Installation d'un chauffe-eau solaire Heliofrance par entreprise RGE QualiSol - Haute-rivoire 69610 - Rhône (69)

Installation d'un chauffe-eau solaire Heliofrance par entreprise RGE QualiSol

À Haute-Rivoire, dans le Rhône (69), nous avons réalisé l'installation d'un chauffe-eau solaire sous pression de marque Heliofrance, capable de répondre à 70 % des besoins annuels en eau chaude sanitaire grâce à l'énergie solaire uniquement.

Ce chauffe-eau solaire en matière synthétique garantit une protection contre la corrosion. En complément, il est équipé d'une résistance électrique pour assurer un appoint si nécessaire et d'un échangeur chaudière.

En tant qu'entreprise RGE QualiSol, nous sommes en mesure de proposer à nos clients les aides de l'État pour la rénovation énergétique, telles que MaPrimeRénov', les Certificats d'Économie d'Énergie, etc. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis concernant l'installation d'un chauffe-eau solaire dans votre maison.

Nous intervenons dans un rayon de 30 km autour de Virigneux (42140) pour tous vos projets de chauffage (chaudières à granulés, pompes à chaleur, gaz, fioul), ainsi que pour vos travaux de plomberie (rénovation de salles de bains, rénovation de maisons) et les dépannages en chauffage et plomberie.

" Nous sommes satisfait d'avoir acquis un chauffe eau solaire. D' une part pour ne plus avoir a utiliser la chaudière à fuel pendant la période estivale ; d'autre part, nous avons bénéficier d'une aide de ma prim'renov qui nous a bien aider au financement Et la température de l'eau est quand même assez correcte pendant une grande partie de l'année. Il faut bien 2 journées sans soleil pour avoir recours à un autre moyen de chauffage. "  Le Réseau Proéco Énergies recueil les avis pour SAS BLANCHON Anthony, ne vérifie pas les avis, mais recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés.

Réponse de : BLANCHON Anthony
" Nous sommes ravis que l'installation du chauffe eau solaire Heliofrance vous donne entière satisfaction. Merci pour votre retour, Cordialement, Anthony "